Cdiscount se lance dans l’immobilier

Opérateur français de l’E-commerce, Cdiscount se décide à diversifier ses activités. Ainsi, le commerçant se lance dans le domaine de l’immobilier pour y vivre une nouvelle expérience. Dans cet article, nous vous emmenons à la découverte de ce nouveau pas de ce grand acteur du commerce électronique

Cdiscount, un agent immobilier par essence

Initialement connu pour le commerce des produits d’équipements, des articles de la technologie supérieure et de plusieurs autres variétés, Cdiscount a de quoi s’installer confortablement dans l’immobilier. Sans être agent immobilier, le site agit en tant qu’intermédiaire entre le client et le fournisseur ou promoteur du logement.

Cette tâche lui confère une commission qu’il touchera sur chaque opération de vente finalisée. Il faut donc préciser que Cdiscount ne se substitue pas à un vendeur professionnel.

Des logements neufs, spécialité de Cdiscount

Cdiscount met en vente des logements tous neufs, maisons comme appartements. La cible de l’entreprise concerne autant les particuliers à la recherche de résidence que les opérateurs investissant dans l’immobilier. Pour bien évoluer dans le secteur, le site s’est attaché les services du comparateur ikimo9 qui est devenu son partenaire.

Ce dernier intervient dans la collection des offres de logements qui seront mis en vente sur la plateforme de Cdiscount. Cette coopération a bien porté ses fruits, puisque déjà à ses débuts, environ 20 000 biens ont été publiés pour la vente.

Les avantages à acheter un logement sur Cdiscount

À travers ses offres, Cdiscount vous assure un service efficace tourné vers l’intérêt et surtout la satisfaction de la clientèle. C’est pour cela que le professionnel français de l’e-commerce vous propose certaines garanties, ainsi que des offres très alléchantes.

  • Les premières garanties

L’achat d’un logement est un acte très important pour tous. C’est en considérant cela que Cdiscount se permet de publier toutes les informations utiles tant sur le produit que sur son origine c’est-à-dire sa propriété. De même, le site donne la possibilité à ses clients de discuter directement avec les promoteurs des logements publiés. Dans ce cas, il vous faudra cadrer un rendez-vous avec ces derniers.

Tout ce processus peut se faire en ligne, à partir renseignements fournis. Ces renseignements comportent notamment les coordonnées du promoteur du bien désiré. Lorsque le rendez-vous est pris, le client peut négocier le prix du logement auprès du propriétaire.

  • Les offres de séduction

Comme indique la dénomination, ces offres tout aussi alléchantes les unes que les autres ont pour but de faire durer votre expérience immobilière sur Cdiscount. De même, au-delà de cette appréciation, les offres de séduction sont l’expression de l’importance de la clientèle dans la vie de l’entreprise. Elles sont de plusieurs types.

En premier lieu, il y a la somme de 1 000 euros de bon d’achat qui est offerte à tous ceux qui auront pris un rendez-vous avec un promoteur de logement via la plateforme. Cette somme pourra leur permettre d’équiper le logement nouvellement acquis. Toujours est-il qu’il faudra dépenser la somme acquise sur Cdiscount.

En deuxième lieu, Cdiscount donne aux bénéficiaires des 1 000 euros, la possibilité d’assurer leur habitation. De même, s’ils désirent aménager leur maison, le site leur offre la possibilité de contracter des prêts personnels. L’opérateur pourrait aussi les mettre en relation avec des entreprises spécialisées dans le déménagement.

Voilà qui montre vraiment le traitement que Cdiscount réserve à ses clients en matière immobilière. Alors, puisque vous êtes déjà bien renseignés, n’attendez plus longtemps pour faire votre expérience.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *