Amazon se lance dans l’immobilier avec Turnkey

La plus grande compagnie d’e-commerce fait ses premiers pas dans l’immobilier. Plus précisément, Amazon a créé en 2019, Turnkey en mettant de son côté l’un des plus grands noms de l’immobilier américain. À vous, les maisons préfabriquées, vendues pour quelques milliers de dollars, et de surcroît, livrables gratuitement sur la parcelle de votre choix.

Une maison a assembler soi-même en collaboration avec Realogy

Turnkey a été lancé avec Realogy, le numéro 1 dans l’immobilier résidentiel aux États-Unis. Il fait la promesse de faire livrer à ceux qui le souhaitent, une maison préfabriquée qui peut être complètement assemblée, et ce, sans l’aide de tiers. Sur les boutiques américaines du géant, vous pourrez en effet trouver des kits préfabriqués, qui vous permettent de recevoir une cabane, un chalet ou encore une maison entière.

Dans la description des kits, vous pourrez lire qu’ils peuvent être assemblés entièrement par deux adultes, et cela en seulement 8 heures pour les kits les plus simples et en 2 à 3 jours pour les plus compliqués. Cela couvre les biens immobiliers qui sont capés à 70 000 $. Si vous faites le choix d’une très grande maison, vous pouvez vous attendre à de longs travaux sur quelques semaines au minimum.

On connaissait déjà le préfabriqué, mais on n’avait encore jamais entendu parler de se faire livrer des préfabriqués de ce genre. L’annonce a été très bien accueillie par les consommateurs. C’est ainsi qu’ils sont nombreux à s’être empressés de vider les premiers kits disponibles sur la boutique.

Une maison avec « kit maison » inclus et frais de port offert

Amazon, n’a pas manqué de faire de ce lancement, un moment mémorable comme à son habitude. Accompagnant les achats des différents kits de maisons qui se situent entre 3 000 et 700 000 $, le géant du e-commerce a autorisé une offre de biens Amazon Home Services. Sur les kits les moins chers entre 3 000 et 150 000 $, les bonus ne sont néanmoins pas disponibles. Ces bonus se répartissent comme suit :

  • 1 000 $ de produits pour un bien acheté entre 150 000 et 399 000 $,
  • 2 500 $ de produits pour les biens entre 400 000 et 699 000 $,
  • 5 000 $ de produits pour les biens de plus de 700 000 $.

Pour couronner le tout, vous verrez venir de loin le camion d’Amazon qui ne vient que pour vous, pour un prix de livraison, inexistant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *